Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





INGéNIEUR GéNIE CLIMATIQUE

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat Pôle Formation Alsace, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Île-de-France 
Descriptif de la mission
Notre souhait est d’accompagner un étudiant en formation par alternance, sur le métier du génie climatique, pour obtenir un diplôme d’ingénieur.
Notre apprenti ingénieur sera diplômé cette année, nous aurons donc la possibilité de repartir dans une nouvelle expérience.
Nous sommes un bureau d’études, en maîtrise d’œuvre, implanté à Paris, à côté de la place d’Italie. Nous accueillerons l’apprenti dans une équipe pluridisciplinaire, composée d’ingénieurs CVCD et d’électricien. Il sera accompagné pour découvrir notre rôle aux côté d’un ingénieur expérimenté, et petit à petit progresser jusqu’à atteindre le niveau requis.
Le rôle du maître d’œuvre est de transformer le cri du client en un besoin, et veuillez à ce que l’entreprise réalise les travaux tels que décrits.
Nous intervenons dans les monuments historiques, dans les immeubles de bureaux, et le tertiaires selon les opportunités, notamment pour des projets atypiques, principalement sur Paris.
Le candidat devra gérer ses contraintes de logements, par contre l’entreprise prend en charge la carte orange.
Formation(s) associée(s)
Nécessité d'un véhicule
Non