Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





APPRENTI BTS ELECTROTECHNIQUE

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat Pôle Formation Alsace, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Grand Est 
Durée du contrat
2 ans
Date de début de contrat souhaitée
Mardi 01 septembre 2020
Descriptif de la mission
Nous recherchons actuellement un alternant pour notre activité Inspection règlementaire.

Il s’agit d’un poste d’Inspecteur pour réaliser des vérifications techniques liées à la sécurité des biens et des personnes, en milieu industriel ou tertiaire.


Voici les missions proposées :

 Réaliser des inspections périodiques ou récurrentes pour un ou plusieurs domaines techniques : Electricité, incendie et gaz.

 Assurer, en vertu des dispositions réglementaires ou contractuelles en vigueur, des missions de vérification du maintien en état de conformité d'installations et/ou d'équipements,

 Procéder à des inspections de bases et/ou standardisées sur site et délivrer des rapports de conformité par référence à des normes ou des spécifications,

 Promouvoir les différents métiers et offres de Bureau Veritas auprès de nos clients.


Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Formation en BTS ou Electrotechnique ou un DUT génie électrique en contrat d'apprentissage ou en contrat de professionnalisation.
Ce poste nécessitera la possession du permis B.
Poste ouvert aux personnes en situation d’handicap.
Nécessité d'un véhicule
Oui