Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





BTS MAINTENANCE DES SYSTEMES

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat Pôle Formation Alsace, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Grand Est 
Durée du contrat
24 mois
Date de début de contrat souhaitée
Mardi 01 septembre 2020
Descriptif de la mission
Acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-Acteur majeur depuis plus de 25 ans sur le marché de la production de médicaments en sous-traitance, DELPHARM connaît un développement soutenu de son chiffre d’affaires, celui-ci atteignant aujourd’hui près de 750 millions d’euros, et regroupant un peu plus de 4700 collaborateurs.

Leader européen et 4ème généraliste mondial, DELPHARM possède à ce jour 17 usines et a l’ambition de fournir toutes les formes de médicaments avec le niveau de qualité, de ponctualité et l’équilibre économique nécessaires pour satisfaire les laboratoires pharmaceutiques du monde entier.

DELPHARM se différencie par son principe de fonctionnement : faire grandir ses collaborateurs, leur donner intérêt à bien faire, les responsabiliser pour servir le client dans la durée. Cette approche qui contribue à créer un environnement de travail sain et propice au développement de chacun, a été récompensée en 2019 par le Label Capital Meilleur Employeur.

Au sein du site de production de DELPHARM Huningue (300 personnes), site spécialisé dans la fabrication de formes pharmaceutiques liquide, semi-solides et pâteuses, nous recherchons notre futur :

Apprenti Technicien de Maintenance (H/F)

Au sein du département SSE et Services Techniques du site et sous la responsabilité du directeur du département, serez en charge de la maintenance des installations du site.
Dans ce cadre, vous aurez pour mission de :
diagnostiquer et résoudre des pannes simples puis plus complexe,
Réaliser des interventions de maintenance préventive sur les équipements d’infrastructure,
Participer à la réalisation de petits projets d’amélioration des équipements ou machines,
Participer à la gestion des données et de la documentation technique (plans, schéma électriques, manuel de maintenance…).
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Etre titulaire d’un Bac STI2D, S ou Bac Pro industriel
Etre âgé de 15 à moins de 30 ans
Nécessité d'un véhicule
Non