Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





BAC PRO MEI MAINTENANCE DES EQUIPEMENTS INDUSTRIELS

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat Pôle Formation Alsace, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Grand Est 
Durée du contrat
24 à 36 mois selon profil
Date de début de contrat souhaitée
Mardi 01 septembre 2020
Descriptif de la mission
Leader incontournable dans le grand quart Nord-Est dans les domaines de la manutention et du BTP. Spécialiste de la maintenance, location et vente d'engins de marques JCB, KALMAR, MITSUBISHI qui sont des marques premium sur le marché. En pleine croissance depuis 5 ans (+20% de CA par an depuis 5 ans), nous sommes à la recherche de nouveaux talents qui souhaitent participer à notre développement.

Dans ce cadre, nous recherchons un alternant préparant un bac professionnel en maintenance des équipements industriels F/H pour notre agence de Mulhouse.

Missions:

Vous assurez les opérations d'installation et de maintenance préventive et curative chez les clients. Vous diagnostiquez les pannes et intervenez d'un point de vue multi-technique: maintenance électrique, mécanique et hydraulique sur des quais de chargement (sas d'étancheité, portes industrielles, plateformes mobiles, dispositifs de sécurité, etc.)
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Vous préparez un bac professionnel en maintenance des équipements industriels ou équivalent. Idéalement vous êtes doté(e) d'une première expérience dans le domaine de la maintenance de systèmes de chargement ou dans la fermeture industrielle.

Vous serez peu à peu capable de réaliser des opérations de maintenance électrique, mécanique et hydraulique ainsi que des opérations de soudure si besoin.

Votre sens du service, votre curiosité et votre sens de la communication seront des atouts pour réussir à ce poste.
Nécessité d'un véhicule
Non