Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





INGENIEUR AUTOMATISME ET INFORMATIQUE INDUSTRIELLE

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat Pôle Formation Alsace, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Grand Est 
Durée du contrat
36 mois
Date de début de contrat souhaitée
Mercredi 02 septembre 2020
Descriptif de la mission
Au sein de la Direction Production, vous intégrerez l’équipe Maintenance, Energies et Investissement et participerez à l’optimisation et la fiabilisation de nos systèmes de régulation et d’automatisme.

Vos missions seront les suivantes :
• Vous contribuez à l’optimisation de la performance des installations par les automatismes, prioritairement sur les installations de packaging
• Vous participez à l’intégration de nouveaux équipements
• Vous êtes support des équipes d’intervention.
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Profil recherché :
Issu(e) d’une formation BAC +2 en Informatique industrielle (GEII) ou Electrotechnique, vous souhaitez préparer un diplôme d’ingénieur automatisme et informatique industrielle. Vous aimez le travail d’équipe et faites preuve d’autonomie et de flexibilité. Dynamique, curieux(se), rigoureux(se), vous savez faire preuve de synthèse et de prise de recul. Vous avez de réelles capacités de communication et d’aisance relationnelle. Une première expérience de stage dans le domaine de l’industrie sera vivement appréciée. La maîtrise de l’anglais est souhaitable.
Nécessité d'un véhicule
Non