Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





APPRENTI BTS ELECTROTECHNIQUE - ELECTROMECANICEIN CONDITIONNEMENT

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat Pôle Formation Alsace, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Grand Est 
Durée du contrat
24 mois
Date de début de contrat souhaitée
Mercredi 02 septembre 2020
Descriptif de la mission
Quel est le point commun entre une bière Kronenbourg, 1664,Grimbergen, Carlsberg, Skoll Tuborg ou encore Tourtel Twist ? Toutes font partie de notre portefeuille !

Filiale française du Groupe Carlsberg depuis 2008 et brasseur en Alsace depuis 1664, Kronenbourg SAS est le premier brasseur français. Nous produisons 700 millions de litres de bière par an et détenons aujourd’hui 30% du marché. Nos marques ? Elles sont à l’image de notre culture d’entreprise : authentiques, conviviales et animées par la passion de l’innovation et de l’excellence !

En nous rejoignant, vous pourrez exprimer votre talent être lever des défis au sein d’une multinationale dynamique où il fait bon vivre. Alors, tentés par l’aventure Kronenbourg ? Ne vous mettez pas la pression, postulez !



Au sein de la Direction Production, vous intégrerez l’équipe Conditionnement. Rattaché(e) au Manager de Ligne, dans le cadre de votre alternance, vous participerez à la conduite des installations de conditionnement ainsi qu’à la maintenance des différentes machines de la ligne, en synergie avec la démarche Lean et en collaboration avec les équipes d’experts de maintenance, de manière à :

- Assurer la production sur la ligne de conditionnement ainsi que les contrôle process,
- Adapter les installations lors des changements de référence produit,
- Réaliser les dépannages pour garantir une disponibilité maximale des installations de Packaging,
- Participer aux opérations de maintenance préventive,
- Contribuer à l’optimisation de la performance globale du secteur

en appliquant les procédures en vigueur et conformément aux règles de sécurité des personnes et des équipements, de qualité, d’hygiène et environnementales établies. Vous travaillerez en horaires postés.
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Profil recherché : Issu(e) d’une formation de niveau bac technique, vous souhaitez préparer un BTS en Electrotechnique. Vous aimez le travail d’équipe dans une dynamique d’amélioration continue. Vous faites preuve de rigueur, de fiabilité et êtes réactif. Vous avez de réelles capacités de communication et d’aisance relationnelle.
Nécessité d'un véhicule
Non