Sélectionnez une formation ou un Domaine de Compétences et/ou un département





COMMERCIAL SéDENTAIRE GéNIE CLIMATIQUE F/H

Certaines informations relatives à cette offre de contrat sont réservées aux candidats admissibles à au moins une des formations qui lui sont associées. Si vous possédez déjà un compte candidat Pôle Formation Alsace, identifiez-vous maintenant, sinon, créez votre compte Candidat.
Secteur géographique
Grand Est 
Durée du contrat
36 mois
Date de début de contrat souhaitée
Mardi 01 septembre 2020
Secteur(s) professionnel(s)
de l’Offre de Contrat
Industries
    Eau - Gaz - Électricité - Chauffage
    Environnement
    Équipement industriel
Services publics - Administrations
    Industries - Énergies
Secteur d'activité de l’Entreprise
Génie Climatique
Descriptif de la mission
Référence du savoir-faire technologique, Mitsubishi Electric compte près de 140 000 personnes à travers le monde et génère un chiffre d’affaires de 31 milliards d’euros. Reconnu comme un leader mondial dans les produits électriques et électroniques, Mitsubishi Electric Europe B.V recherche pour sa succursale française un Alternant Commercial Sédentaire Génie Climatique f/h

Rattaché(e) au Directeur Régional Grand Est, vous êtes en charge de l’élaboration et du suivi des devis. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes techniques et commerciales.

Vos missions principales sont :

- Renseigner et conseiller les clients
- Analyser les demandes reçues et proposer des solutions adaptées
- Analyser les PID et diagrammes en vue de proposer une offre
- Réaliser les offres, devis et les dossiers techniques
- Faire appliquer les normes (EN 378, CH35, CH36, etc…)
Formation(s) associée(s)
Compétences requises
Issu(e) d’une formation technique idéalement dans le génie climatique, vous préparez une école d’Ingénieurs spécialisée (idéalement INSA) pour la rentrée prochaine.

Goût du contact, sens du service client, dynamisme et rigueur sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et la pratique de l’anglais est un atout supplémentaire.


Afin de se conformer aux nouvelles exigences du Règlement Général sur la Protection des Données, en vigueur depuis le 25 mai 2018, Mitsubishi Electric a mis à jour sa politique de confidentialité à l'égard des données à caractère personnel des candidats, que vous retrouverez en détail en suivant ce lien : http://fr.mitsubishielectric.com/fr/about-us/local/careers/pdf/meu_fra-recruitment_data_protection_notice.pdf
Nécessité d'un véhicule
Oui